Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis immédiat à la Flèche

Déménager zen à la Flèche


Pour déménager sans stress, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos conseils pratiques pour déménager à la Flèche


Pour être sûr de ne rien oublier et de déménager dans les meilleures conditions possibles, tâchez de suivre une check-list détaillée. Si vous vivez en location, avez-vous bien pensé à avertir votre agence immobilière de votre changement de situation en lui faisant parvenir votre dédite ? Parmi les tâches incontournables à faire, vous avez pour obligation de joindre votre prestataire d'électricité, déclarer vos enfants dans leur école et aller à la Poste pour planifier la réexpédition du courrier. L'étape cruciale à effectuer précédant votre déménagement à la Flèche est la protection de vos effets personnels. Ne négligez pas la solidité de vos cartons de déménagement ! Achetez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons les cartons en 2j.

Ce que vous devez retenir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à la Flèche, nous vous expédions gratuitement votre pack de cartons !

Comment ranger ses affaires ?


Pour faciliter la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu y compris la pièce correspondante (exemple : produits de beauté, SDB). Pour ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est primordial de les ranger à la verticale dans un carton adéquat (carton vaisselle). Mettez vos couettes dans des sacs de 200 litres pour les protéger de la saleté. Si vous comptez déménager à la Flèche avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies mobiles.

Demandez gratuitement un devis pour votre prochain déménagement sur notre site pour recevoir une estimation de votre déménagement à la Flèche et connaître nos Formules.

Partagez cet article

Vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai une maison à déménager à la Flèche et je dois effectuer un trajet de de cinq cent kilomètres. De quelle façon déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous désiriez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur de la Flèche ainsi qu'en trouvant par vos propres moyens vos cartons. Pour une telle distance, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

Après mon déménagement à la Flèche, puis-je prêter mes cartons à ma famille ou dois-je vous les renvoyer ?


Toutes nos formules impliquent en effet la livraison de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est évident que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de la Flèche.