Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à la Flèche

Tout connaître pour le déménagement de votre piano à la Flèche


Assurez-vous un déménagement de piano sans incidents grâce aux professionnels de l'Officiel du déménagement

Un métier en faveur du transport de piano


Votre projet de déménagement à la Flèche comprend le transport de votre piano épinette ? Imposant mais malgré tout précieux, le déménagement d’un piano exige un effort particulier et ne s'invente pas car il est difficile à transporter. Votre piano ne risque rien car nos déménageurs Fléchois maitrisent complétement les méthodes de protection, de manipulation et de transport des pianos, qui sont des vrais instruments sur pieds. Vous devez savoir que le transport d'un piano engage des frais en plus qu'il faudra ajouter au prix du déménagement. Effectivement, en fonction de son emplacement, le transport du piano pourra vous coûter entre 300 et quatre cents euros. Estimez le coût de votre déménagement + un piano en déposant dès maintenant notre formulaire de demande de devis.

Information à connaître


Plus d'un français sur 10 possède un piano ou un autre instrument volumineux

Et si votre piano droit était de loin le plus renommé ?


À queue, droit mais aussi console ou girafe il existe plus d'une dizaine de modèles de pianos. Mais n’avez-vous jamais entendu parler du piano crapaud ou de l'Hammerfluegel ? Le piano droit est le plus souvent déménagé. C'est avec ce constat que l'Officiel du déménagement a développé sa maîtrise sur ce piano. Afin de connaître le tarif du déménagement de votre piano, complétez en moins de 2mn votre demande de devis.

Bien installer mon piano à la Flèche


Un piano étant difficilement transportable, il est nécessaire, dès votre emménagement, lui accorder un emplacement de choix au sein de votre nouvelle habitation. Pour cela, choisissez la pièce dans laquelle vous aurez envie de profiter de votre instrument : salon, cave, mezzanine, etc. D'autre part, nous avons discuté avec notre revendeur partenaire Fléchois qui recommande d'éviter si possible toutes les pièces sujettes à l'humidité. Vous savez maintenant qu'il faut éviter aussi de placer votre piano droit près d'une porte ou d'un convecteur électrique.

Partagez cet article

Nous répondons à vos questions concernant le déménagement de piano

Mon époux, Amaury, se demande si il faut contacter un accordeur pour notre piano après notre déménagement ?


Malgré toute les mesures prises lors du transport de votre piano, il est souvent recommandé de faire accorder en prenant contact avec un professionnel à la Flèche. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je dois déménager avec mon piano à la Flèche mais je vais vivre dans un immeuble de 6 étages. Je redoute la colère de mes voisins !


C'est possible, le piano est un instrument quelque peu bruyant. Joué même normalement, il peut atteindre 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.